Communiqués

08/09/2016 : Départ d’Yves Goldstein du cabinet de notre Ministre-Président

Mes chers Camarades,

Vous avez appris le départ d’Yves Goldstein du cabinet de notre Ministre-Président. C’est le choix d’un homme qui a tout donné – son intelligence, ses capacités de travail, sa disponibilité pour faire vivre les valeurs et réaliser les projets de gauche et pour soutenir le développement de Bruxelles, sa région chérie.

Cela fait plus de 15 ans que pour moi, Yves est un compagnon de travail fidèle et compétent : depuis sa sortie de l’école en réalité, quand je l’ai engagé dans mon équipe ministérielle.

Sa décision que je respecte évidemment, me rend triste et heureuse à la fois.

Triste, parce que c’est une séparation professionnelle. 

Heureuse, parce que c’est le choix d’un homme que j’apprécie, qui va enfin pouvoir se donner du temps, pour lui, pour sa famille élargie et pour ses autres passions.

Je lui souhaite tout le bonheur du monde. 

Je sais que Sylvie Lahy, qui va lui succéder, pourra compter sur lui pour accompagner la transition.

Sylvie, militante socialiste de longue date, est une femme formidable qui a évidemment toutes les qualités pour poursuivre le travail d’Yves aux côtés de notre Ministre-Président Rudi Vervoort, au service de la région.

Je lui souhaite plein succès dans ce nouvel engagement, entourée d’une équipe de très grande qualité ! J’en profite pour les remercier toutes et tous !

Laurette Onkelinx

Présidente 

 

Voir les autres communiqués

Retour aux actualités